Northbridge Assurance effectue le lancement du nouveau produit Choix des fabricantsMC

Northbridge Assurance annonce le lancement de sa nouvelle police ciblant expressément l’industrie manufacturière. Le nouveau produit Choix des fabricantsMC* représente un important volet de la stratégie adoptée par Northbridge Assurance pour étendre sa gamme de produits et proposer un savoir-faire pointu en matière de souscription et de gestion des risques à ses clients et courtiers dans des secteurs d’activités ciblés.

« Assurer le succès de nos clients et de nos courtiers partenaires exige que nos produits, notre service et notre savoir-faire répondent parfaitement à leurs besoins » affirme Julie Pingree, vice-présidente principale, Souscription de l’entreprise. Avec ce produit, nous avons mis en œuvre une démarche ciblée afin de mieux comprendre les risques uniques à ce secteur et les nouveaux défis auxquels sont exposés de façon régulière nos clients. Nous proposons ainsi une nouvelle solution qui permet à nos courtiers partenaires d’offrir des garanties personnalisées à un secteur en pleine croissance.

Le Choix des fabricants est une offre de produits et de services complète. Elle jumelle la police PME avec un large éventail de services pour répondre aux besoins uniques des fabricants en matière d’assurance. Cette solution propose notamment :

  • Une police d’assurance multirisque complète comportant des extensions de garantie automatiques ciblant expressément les risques manufacturiers.
  • Des garanties facultatives complémentaires, notamment les garanties Erreurs et omissions des fabricants, Bris d’équipement et Machines de production.
  • Des connaissances spécialisées dans le secteur manufacturier (souscription, sinistres et services de prévention).

La participation des courtiers tout au long du développement de ce produit a contribué de façon considérable à la réussite de ce projet.

« Établir un partenariat avec nos courtiers est une partie intégrante de notre approche commerciale », affirme Fabian Richenberger, président de Northbridge Assurance. « Nous avons donc travaillé en étroite collaboration avec nos courtiers partenaires afin d’assurer le développement d’un produit complet, souple et adapté aux besoins spécifiques des clients ».

Andrew Wood se joint à Northbridge à titre de directeur des technologies de l’information

C’est avec plaisir que Northbridge annonce la nomination d’Andrew Wood au poste de directeur des technologies de l’information.

Andrew apporte à NorthbridgeMD plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la direction progressive des technologies de l’information, plus récemment il a rempli les fonctions de directeur du personnel des technologies de l’information internationales et chef de l’architecture d’entreprise chez Aon Risk Solutions.

« Andrew possède le savoir, la passion et les compétences recherchés chez un directeur des technologies de l’information. C’est un leader innovateur et stratégique qui a mené avec succès les transformations des technologies de l’information dans des organisations importantes et internationales, souligne Silvy Wright, chef de la direction de la Corporation financière Northbridge. À titre de nouveau directeur des technologies de l’information, Andrew sera principalement responsable de veiller à ce que nos investissements dans les technologies de l’information stimulent notre croissance, améliorent nos performances et facilitent notre vision qui consiste à favoriser la réussite de nos clients et de nos courtiers. »

Lana Wood se joint à Northbridge Assurance à titre de première vice-présidente, Ouest du Canada

C’est avec plaisir que Northbridge Assurance annonce la nomination de Lana Wood au poste de première vice-présidente, Ouest du Canada.

Lana se joint à Northbridge avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance canadienne. Après des carrières couronnées de succès chez RSA et Marsh, elle a récemment occupé le poste de présidente et chef de la direction de Western Financial Group.

« Lana a un parcours impressionnant en ce qui a trait à la création de stratégies gagnantes et de relations d’affaires solides », dit Fabian Richenberger, président de Northbridge Assurance. « Elle jouera un rôle important dans l’élaboration de la présence de notre marque, dans la croissance de nos affaires dans le marché de l’Ouest et dans l’accomplissement de notre vision, visant de grands succès pour nos clients et courtiers. »

Northbridge Insurance launches new Manufacturers’ Choice™ solution

Northbridge Insurance announced today the launch of its new insurance solution that is tailored specifically towards the manufacturing industry. The  new Manufacturers’ Choice solution* is an important part of Northbridge Insurance’s strategy to broaden its product offering and provide focused underwriting and risk management expertise to customers and brokers in targeted business sectors.

“Creating greater success for our customers and broker partners means ensuring our products, service and expertise better meet their needs,” said Julie Pingree Senior Vice President, Corporate Underwriting. “With this product, we have utilized our more focused approach to get a better understanding of the industry’s unique risks as well as the emerging issues customers face on a regular basis. The result of which is a solution that allows our brokers partners to provide customized coverage in this growing sector.”

Manufacturers’ Choice is a comprehensive product and service offering which combines mid-market policy wording with a range of services to help address the unique insurance needs of manufacturers. The solution includes:

  • A comprehensive package policy with automatic extensions designed specifically for manufacturing risks
  • Additional optional coverages including manufacturers’ E&O, equipment breakdown and production machinery
  • Manufacturing sector expertise (Underwriting, Claims and Risk Services)

A key success factor in the product’s development was involving brokers in the process.

“Partnering with our brokers is how we like to do business, “said Fabian Richenberger, President of Northbridge Insurance. “So we worked closely with our broker partners to ensure we developed a product that is comprehensive, flexible and tailored specifically to their manufacturing customers’ needs.”

Andrew Wood joins Northbridge as Chief Information Officer

Northbridge Financial Corporation is pleased to announce the appointment of Andrew Wood to the position of Chief Information Officer.

Andrew comes to Northbridge® with over 25 years of progressive IT leadership experience, most recently as Global IT Chief of Staff and Head of Enterprise Architecture at Aon Risk Solutions.

“Andrew possesses the knowledge, passion and skills that we were looking for in our CIO. He is an innovative and strategic leader who has successfully lead IT transformations in large, global organizations,” said Silvy Wright, Chief Executive Officer of Northbridge Financial Corporation. “As our new CIO, Andrew’s primary responsibility will be ensuring our IT investments enable our growth, accelerate our performance and support our vision of making our customers and brokers more successful.”

Lana Wood joins Northbridge Insurance as Executive Vice President, Western Region

Northbridge Insurance is pleased to announce the appointment of Lana Wood to the position of Executive Vice President, Western Region.

Lana joins the company with over 20 years of experience in the Canadian insurance industry. After successful careers with RSA and Marsh, she most recently served as President and CEO of Western Financial Group.

“Lana has an impressive track record of building strong relationships and creating winning strategies,” said Fabian Richenberger, President of Northbridge Insurance. “She will play an integral role in building our brand presence, growing our business in the Western marketplace and achieving our vision of making our customers and brokers more successful.”